Viva l'opéra ! dans les cinémas UGC

Mon Compte

Mot de passe oublié ?

Pas de compte ? Inscrivez-vous
Se souvenir de moi ?

FERMETURE DE NOS CINÉMAS


Chers spectateurs,

Nous vous remercions de votre fidélité et ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation sur le site vivalopera.fr et via notre page Facebook Viva L’Opéra !.

Vos réservations :
Les spectateurs ayant réservé des billets sur le site Viva L’Opéra ! pour des spectacles qui ne pourront être diffusés du fait de la fermeture des cinémas se verront remboursés automatiquement.

Vous êtes abonné pour la Saison complète :
Les abonnés Saison complète se verront remboursés au prorata du nombre d’œuvres qui n'auront pu être diffusées du fait de la fermeture.

Vous avez souscrit un abonnement 5 opéras / ballets :
Les abonnés 5 opéras / ballets se verront remboursés au prorata du nombre d’œuvres, parmi celles choisies à la souscription, qui n'auront pu être diffusées du fait de la fermeture.

L'ensemble de ces dispositifs sera déployé automatiquement et vous n’avez donc pas de démarche particulière à effectuer pour en bénéficier. Les modalités précises vous seront détaillées ultérieurement.

Nous vous informons par ailleurs que la diffusion de Manon, initialement prévue le mardi 17 mars, est reportée au mardi 26 mai.

Nous reviendrons vers vous prochainement concernant les modalités de ce report.

Pour toute question complémentaire, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact (www.ugc.fr/aideEtContact.html).

Portez-vous bien.

À très bientôt dans nos cinémas.